Avertir le modérateur

27/03/2008

Définition AIDER par Jean-Claude Vandamme : ""Tu me demandes des questions en tant qu'un être humain, donc tu représentes une partie du peuple qui t'aime...

AIDER selon Jean-Claude Vandamme  

 

"Tu me demandes des questions en tant qu'un être humain, donc tu représentes une partie du peuple qui t'aime. Moi je fais de mon mieux pour répondre, pas pour impressionner, j'suis pas ici pour... Moi, impressionner ? Oublie ! J'suis ici pour répondre honnêtement le mieux que je peux pour aider les gens dans la vie, parce que j'aime bien aider, maintenant. Aider, c'est bien, aider. Si j'aide pas, qu'est-ce que je fais ? J'aide pas. Si j'aide, qu'est-ce que je fais ? J'aide, et c'est le même prix, c'est la même chose. (...) Si on fait tous une petite action, comme ça, tout le monde entier, PFFFF, le monde il change à une vitesse EX-CEP-TIONNELLE ! Mais faut le nucleus. C'est comme la bombe atomique, il faut que quelqu'un commence à être une famille parfaite, presque, et puis ça c'est le Big Bang, donc cette illusion qui est réalité, puisque ça fait mal quand on pince [il se pince]. Mais là-bas quand tu pinces, tu peux y aller, ça fait pas mal, alors j'sais pas ce qui est vrai ou faux, yin and yang."...



D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

26/03/2008

Définition de l'AIR par Jean-Claude Vandamme : "Je suis fasciné par l'air... Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...

AIR selon Jean-Claude Vandamme 

"Je suis fasciné par l'air... Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Et les avions aussi. En même temps, l'air, tu peux pas le toucher. Ça existe et ça existe pas... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim, its magic. L'air c'est beau et en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher, l'air c'est un peu comme mon cerveau."...



D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

25/03/2008

Définition AWARE - la Video en prime

AWARE selon Jean-Claude Vandamme ( voir la video de cette définition Jean-Claude est AWARE )  

"Y'a des gens, qui n'ont pas réussi, parce qu'ils ne sont pas aware. Ils ne sont pas au courant. ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas ! Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire y'a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]. Tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF. Faut qu'tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? [il reprend une position normale] Alors, y'a des gens comme ça, qui ne sont, ils ne sont pas aware. Moi j'suis aware, tu vois, j'suis... j'suis... C'EST UN EXEMPLE ! Je suis aware, et ça, pourquoi, y'a des gens ils disent "tiens c'est un mec qui..." NON ! Parce que ça me fait mal au coeur de savoir que, tu sais, il attend, il veut... Alors je suis aware. J'me suis réveillé. Et quand tu te éveilles, tu te dis "qu'est-ce j'fais dans ce..." Et tu peux réussir."

"I’m aware. Je suis méfiant. I’m aware de la méfiance, et la méfiance elle est méfiante. (...) La méfiance est une chose qui t'appartient, qui colle à ta peau, l'amour, la méfiance, la peur, euh... la faim, euh... la peine, la joie, la méchanceté, tout ça c'est des éléments de la vie. Et quand t'es conscient de ces choses, tu peux soit les atténuer, et tu peux progresser dans les choses bonnes. C'est-à-dire, si j'ai un plan de succès et je pense optimistiquement peut-être dix pour cent par jour, et que vingt pour cent par jour je pense méchamment, comme je le faisais avant, moi-même, ou penser triste... tu es conscient de ces qualités, donc tu peux commencer à les compresser, jusqu'à les atténuer, et tu peux pousser avec ta conscience being aware sur les choses meilleures de ta vie, et tu deviens beaucoup plus successful, tu deviens une histoire de succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."...


D’autres définitions sur : http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

21/03/2008

Définition AWARE

AWARE selon Jean-Claude Vandamme

À PROPOS DE SA PHILOSOPHIE DU AWARE

"C'est mieux que le serpent la pomme Adam et Eve, non ? (...) Y'a des gens qui s'agenouillent pour ça, qui pleurent pour ça, et je n'ai rien contre ! J'ai été élevé catholique et j'ai eu beaucoup de guilt. Et toutes les religions se ressemblent, parce que les gens s'aiment. (...) Moi, quand j'vois un enfant qui est moitié portoricain et moitié belge, euh... qui est mon enfant, je l'adore comme un... euh... C'EST MON DIEU ! Et y'a pas de religion, mon frère, on est aware."...

D’autres définitions sur : http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

20/03/2008

Définition AWARE

AWARE selon Jean-Claude Vandamme

"Et c'est pas moi qui parle, hein ! C'est nous qui parlons. ( ) Je suis pas plus spécial que toi, ni que moi... seulement je lis beaucoup, et je suis devenu aware, parce que y'a trois ans ma vie n'allait pas bien, okay ? Et quand ça va pas bien, il faut la CHANGER. Et j'ai parlé à moi-même, parce que j'ai parlé à beaucoup de gens croyant recevoir de l'aide... Ils en ont rien à foutre ! À part mes parents, mais eux c'est des gens qui sont old-fashion, tout ce qui est drogue et tout ils connaissent pas les pauvres, alors ils t'engueulent, tu comprends '7 Alors tu rentres dans toi-même, et tu deviens aware of your own body. (...) Et alors tu commences à parler à toi-même, t'as la réponse totale, tu sens ton coeur qui bat, tu sais que tu as la vie, tu sais quand tu dois pisser et manger, tu sais comment faire un enfant sans les instructions, alors tu sais comment sentir les gens, aussi."...


D’autres définitions sur : http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

 

 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu