Avertir le modérateur

11/04/2008

AMITIE selon Jean-Claude Vandamme

AMITIE selon Jean-Claude Vandamme 

"J'adore les copains, et j'ai été beaucoup déçu dans ma vie ; ça m'a fait beaucoup de mal, beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal, moralement et même physiquement, parce que quand tu mets beaucoup d'amitié dans quelqu'un, que ce soit toi ou pas la cause, on s'en fout, who 's right and wrong ? , mais ça fait du mal. Alors, moi, il y a toujours un Frère quelque part qui m'a manqué. Ouais. Ouais... Mais tu vois, y'a qu'en France qu'on peut avoir des conversations comme ça."

 


D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

10/04/2008

AWARENESS selon Jean-Claude Vandamme

AWARENESS selon Jean-Claude Vandamme 

"On a parlé d'amour, et d' awareness, and awareness. J'ai un deuxième mot pour la France : Awareness. C'est pluriel. C'est toi et moi. C'est nous ensemble. Euh... j'ai faim, et je mange tout seul, tu me regardes avec des yeux, AAAH, je suis aware... Qui veut un morceau ? Tiens, partage mon frère. Awareness. (...) Je suis aware, je sens que t'as faim, je te donne un truc, je suis... You become awareness, ça vient du pluriel, ça devient... UN plus UN égale ? [l'animateur : "un !"] HAAAA... Et un plus un plus un égale combien ?"


D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

09/04/2008

Définition GENS par Jean-Claude Vandamme :"

GENS selon Jean-Claude Vandamme 
À PROPOS DE SON GRAND COME-BACK AVEC LE FILM REPLICANT :

"Il faut que je revienne avec un film un peu spécial. Je ne sais pas, commercialement parlant, si ça va plaire aux gens un mec qui brûle les femmes... "



D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

08/04/2008

Définition GENS par Jean-Claude Vandamme :"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça...

GENS selon Jean-Claude Vandamme 

"Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça... c'est super le karaté, les arts martiaux... mais y'a aussi une force intérieure que j'ai acquis avec les années."



D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

07/04/2008

Définition GENS par Jean-Claude Vandamme :""Les gens ils ont une image James Bond, ça a pris à Sean Connery vingt ans pour changer ..."

GENS selon Jean-Claude Vandamme 

"Les gens ils ont une image James Bond, ça a pris à Sean Connery vingt ans pour changer James Bond de sexies guy of the world, okay ? Alors les gens, quand ils ont une image fixée sur quelqu'un, ils restent sur la Bible ou sur le Coran... "

 

D’autres définitions sur :
http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu