Avertir le modérateur

« Video - Jean-Claude Vandamme est AWARE | Page d'accueil | Définition de l'AIR par Jean-Claude Vandamme : "Je suis fasciné par l'air... Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... »

25/03/2008

Définition AWARE - la Video en prime

AWARE selon Jean-Claude Vandamme ( voir la video de cette définition Jean-Claude est AWARE )  

"Y'a des gens, qui n'ont pas réussi, parce qu'ils ne sont pas aware. Ils ne sont pas au courant. ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas ! Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire y'a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont contents et tout ça [il tourne brusquement la tête]. Tu as un rhume et tu fais toujours SNFFFF. Faut qu'tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? [il reprend une position normale] Alors, y'a des gens comme ça, qui ne sont, ils ne sont pas aware. Moi j'suis aware, tu vois, j'suis... j'suis... C'EST UN EXEMPLE ! Je suis aware, et ça, pourquoi, y'a des gens ils disent "tiens c'est un mec qui..." NON ! Parce que ça me fait mal au coeur de savoir que, tu sais, il attend, il veut... Alors je suis aware. J'me suis réveillé. Et quand tu te éveilles, tu te dis "qu'est-ce j'fais dans ce..." Et tu peux réussir."

"I’m aware. Je suis méfiant. I’m aware de la méfiance, et la méfiance elle est méfiante. (...) La méfiance est une chose qui t'appartient, qui colle à ta peau, l'amour, la méfiance, la peur, euh... la faim, euh... la peine, la joie, la méchanceté, tout ça c'est des éléments de la vie. Et quand t'es conscient de ces choses, tu peux soit les atténuer, et tu peux progresser dans les choses bonnes. C'est-à-dire, si j'ai un plan de succès et je pense optimistiquement peut-être dix pour cent par jour, et que vingt pour cent par jour je pense méchamment, comme je le faisais avant, moi-même, ou penser triste... tu es conscient de ces qualités, donc tu peux commencer à les compresser, jusqu'à les atténuer, et tu peux pousser avec ta conscience being aware sur les choses meilleures de ta vie, et tu deviens beaucoup plus successful, tu deviens une histoire de succès à cause de la conscience des choses, et ça c'est le mot aware."...


D’autres définitions sur : http://www.funmeninges.com/glossaire-jean-claude-vandamme.html

Commentaires

KoudKoud Aymé, jte doyai,jte doyai.
Lalala, juste une broutille de rien du tout.
When wahnaiymé. Je suis conscient de la porté de cette diatribe chtimeny goulue.
Vous les ocks je vous dis que fulguence a dit : "Et pour le peuple du tépal je ne faillirai point".
Qu'est ce que tu en pense bouyoubou. C'est assez oeucuménique pour la junte de bichralord ou bien il faut s'illuminer en prose toute la lumière de métaï.
Allez louloute écarte ton zgueg pur faire rentrer lallame de liouness.
Avec tout ce que je dois, je chtirai drôlement avec cte populasse. Ne sois pas si arceubouté sur ta principale activation neurique et assène un peu les oîtres et goîtres de la mascaneda.
Bienvenu chez les éternal external et kofferdison de manual Valletrines.
Bises les inek et inconotablèsses de Diantre.

Écrit par : Chucky Bignamouss | 25/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu